BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Pourquoi Barack Obama n’est plus le bienvenu en Russie ?

Pourquoi Barack Obama n’est plus le bienvenu en Russie ?

Partagez ceci :

A l’instar de l’ancien président américain, des membres du Congrès américain ainsi que des animateurs et présentateurs de la télévision américaine sont sur la liste des persona non grata en Russie. C’est une réponse du berger à la bergère.

Selon le Trésor et le département d’État, les États-Unis ont placé vendredi « plus de 300 » personnes, entreprises, navires et avions, à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie, sur leur liste noire.

« Washington devrait savoir depuis longtemps qu’aucune action hostile envers la Russie ne sera laissée sans réponse », a réagi le ministère russe des Affaires étrangères.

Par conséquent, « en réponse aux sanctions anti-russes, régulièrement imposées par l’administration Biden […] l’entrée en Fédération de Russie est fermée à 500 Américains » dont l’ex-président américain Barack Obama, a ajouté le ministère des Affaires étrangères.

Les instituts de recherche figurant sur la liste noire sont « impliqués dans la diffusion d’attitudes russophobes et des fausses informations » et les responsables de compagnies « fournissent des armes à l’Ukraine », justifie la Russie.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »