Home / A la Une / Présidentielle 2020 : Akon renonce à la Maison Blanche

Présidentielle 2020 : Akon renonce à la Maison Blanche

Partagez ceci :

Depuis 2018, après l’annonce de sa probable candidature à la magistrature suprême américaine, Akon n’est plus revenu sur le sujet. A la surprise générale, le chanteur américain, revient sur sa parole.


En 2018, Akon affirmait : « Je sais que ça peut paraître fou, mais vous m’avez motivé à me présenter comme président des États-Unis ! (…) Rappelez-vous juste que lorsque ce jour viendra et que je serai élu, je ferai savoir à tout le monde que tout a commencé ici même, à One Young World. Alors, commencez la pré-campagne pour moi dès maintenant ! ».


La star, aussi lauréat d’un Grammy awards, a décidé de se retirer de la course à la présidentielle de 2020. Akon préfère se consacrer à la musique et à ses nombreuses œuvres humanitaires. C’est sur France 24 que l’artiste a annoncé la nouvelle le 10 décembre dernier, selon Dakarbuzz. Pourtant d’après plusieurs sources, l’équipe de campagne de l’artiste était fin près.


Pour rappel, Akon a annoncé plusieurs projets sur le continent africain. Lighting Africa, Ankoin et les dons aux orphelinats sont les projets du chanteur d’origine sénégalaise. La dernière trouvaille et réalisation en cours est une ville futuriste Akon City.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »