Si la campagne électorale semble se dérouler sans grande incidence, il n’en demeure pas moins que des troubles sont enregistrés dans quelques localités. Après Bassar, c’est à Sotouboua que le meeting du candidat Jean-Pierre Fabre de l’ANC a été perturbé ce mardi.
Selon des informations parvenues ce matin à la rédaction de Africa Top Success, « le meeting du candidat Jean-Pierre Fabre a encore été perturbé par les militants du RPT-UNIR à Sotouboua ».
Selon le chargé à la communication de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Eric Dupuy, cette scène s’est déroulé « dans l’indifférence totale des forces de sécurité ».
La FOSEP, rappelons-le, a pour mission principale de s’assurer du bon déroulement des activités des candidats dans les différentes localités.
Rappelons que l’ancien Chef de fil de l’opposition, JP Fabre a débuté la campagne jeudi dernier dans le nord du pays et est entrain de descendre vers le sud du pays.
Hier lundi, il était avec sa délégation à Guéri-Kouka (Dakpen), Djarkpanga puis Bassar où il a appelé les populations à lui voter.
Face à la population de Djarkpanga, le candidat de l’ANC a encore déclaré son amour pour le Togo et pour tous les Togolais.
Après son discours qui a détaillé les raisons pour lesquels la population doit lui voter, l’électorat de ces localités a promis ses voix au candidat, le 22 février prochain.