Umalis Group
Home / A la Une / Présidentielle aux USA : l’étrange soutien de Lil Wayne à Donald Trump

Présidentielle aux USA : l’étrange soutien de Lil Wayne à Donald Trump

Partagez ceci :

Alors que la plupart des célébrités noires des Etats-Unis s’engagent contre Donald Trump, Lil Wayne a pris tout le monde de court en annonçant son soutien au président américain. Partageant une photo de lui avec le locataire de la Maison Blanche, le jeune rappeur a ajouté qu’il était d’accord avec le “Plan Platine” de Trump pour la communauté noire.

“Je viens de passer une excellente réunion avec @realdonaldtrump @potus. Outre ce qu’il a fait jusqu’à présent avec la réforme pénale, le plan platine va donner à la communauté la possibilité d’une réelle appropriation. Il a écouté ce que nous avions à dire aujourd’hui et a assuré qu’il le ferait et qu’il pouvait le faire.” a-t-il écrit.

En plus de Lil Wayne, Donald Trump a également le soutien de Lil Pump et Gunplay et Wacka Flocka Flame.

C’est quoi le “plan Platine”?

Donald Trump a récemment dévoilé un plan visant à convaincre les Noirs américains de se rallier à sa candidature.

Prévoyant d’élargir les initiatives économiques existantes que le président a mises en place pendant son premier mandat, ce plan a pour ambition de renforcer la prospérité économique des citoyens noirs. 

Parmi les propositions symboliques de ce plan: poursuivre le Ku Klux Klan et l’Antifa en tant qu’organisations terroristes et faire du “Juneteenth” (jour qui commémore la fin de l’esclavage aux États-Unis) un jour férié. 

Le plan propose également de faire du lynchage un crime de haine à l’échelon fédéral. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »