BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / PRIMUD: ces artistes éliminés par Molare, les raisons

PRIMUD: ces artistes éliminés par Molare, les raisons

Partagez ceci :

Les PRIMUD sont prévus pour fin Août et début septembre 2019 à Abidjan. À quelques mois de son événement, les choses se préparent activement. Des innovations sont annoncées mais certains artistes n’en profiteront pas.

Des artistes n’auront pas la possibilité de se mettre en compétition. Le boss de M Group donne sa position sur la participation des artistes coupé décalé qui ont boycotté l’édition 2018 des PRIMUD. Dj Arafat, Debordo Leekunfa, Kédjévara et Claire Bahi vont encore briller par leur absence à cet événement annuel de la musique ivoirienne.

« Mise au point : à nos amis des médias depuis janvier 2019, un courrier a été transmis à tous les artistes qui n’ont pas participé au PRIMUD 2018, nous vous confirmons que ceux-ci ne Participeront pas non plus au PRIMUD 2019 ni sur le festival, ni sur la cérémonie. Et le panel de professionnels de la musique qui font les catégories ne les ont pas pris en compte », a publiéle patron de MGroup, structure qui organise l’évènement.

Le Molare ne mise donc pas sur ces grosses têtes du mouvement coupé décalé pour la prochaine édition des PRIMUD. Une mise au point qui fait parler car les absents ne sont pas des moindres. La compétition fera sans Arafat et son « Moto Moto », sans également son rival Debordo ou encore Kedjevara et Clair Bahi.

En rappel, ces artistes avaient décidé l’année dernière de boycotter les PRIMUD en accusant Molare, l’organisateur d’escroquerie. Mais malgré leur absence, l’évènement a été réussi avec le sacre de Serge Beynaud qui est parti avec la villa mise en jeu.

« De nouvelles catégories font leur entrée, avec plus d’artistes étrangers qui ont déjà soumis leur dossier de participation », a ajouté l’organisateur. D’autres innovations sont annoncées pour cette édition notamment le gagnant du PRIMUD d’OR qui recevra une maison comme l’année dernière mais également un terrain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »