Umalis Group
Home / deux / Prix Anzisha 2019: qui empochera les 25 000 dollars ?

Prix Anzisha 2019: qui empochera les 25 000 dollars ?

Partagez ceci :

L’édition 2019 du Prix Anzisha, un partenariat entre l’African Leadership Academy et The Mastercard Foundation, a été lancée. L’appel à candidature est ouverte jusqu’au 31 mars pour les postulants désireux de rafler une partie des 100 000 dollars mis en jeu.

Le prix est ouvert aux entrepreneurs sociaux et d’affaires les plus innovants d’Afrique dont l’âge est compris entre 15 et 22 ans. Ces derniers auront ainsi la possibilité de rejoindre un réseau mondial de dirigeants, de recevoir un accompagnement de conseil en affaires et de nouer des relations.

Le grand lauréat remportera 25 000 dollars, la 2e place recevra la somme de 15 000 dollars, et la 3e place, 12 500 dollars. Les candidatures peuvent être adressées en anglais, portugais, arabe et français afin d’encourager les participations sur l’ensemble de l’Afrique.

Une condition qui devrait favoriser la reconnaissance des nombreux efforts en matière d’entrepreneuriat qui se développent parmi de très jeunes Africains.

« Le Prix Anzisha a actuellement 102 membres au sein de son réseau depuis le début du programme en 2011. Nous sommes fiers que nos entrepreneurs représentent plus de 30 pays africains dans toute une variété de secteurs. Nous encourageons toutes les nationalités à poser leur candidature afin que nous puissions continuer à accompagner des débutants talentueux qui améliorent les vies et feront partie d’un vrai réseau panafricain», a déclaré Josh Adler, vice-président Croissance et entrepreneuriat chez African Leadership Academy.

Pour postuler et pour toutes autres informations, allez sur le site anzishaprize.org/apply.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »