Accueil / Sports / « Procès Benjamin Mendy » : le témoignage glaçant d’une victime de vi0l

« Procès Benjamin Mendy » : le témoignage glaçant d’une victime de vi0l

Partagez ceci :

Dix crimes sexuels dont huit pour viol, un pour agression sexuelle et un autre pour tentative de même, sept femmes différentes…Benjamin Mendy est dans l’œil de l’ouragan de la justice.

Une plaignante a témoigné jeudi au procès de Benjamin Mendy. La jeune femme accuse le joueur de Manchester City de l’avoir violée à trois reprise lors d’une soirée d’octobre 2020 dans une chambre où le footballeur l’avait attirée en lui subtilisant son téléphone portable.

Elle a affirmé que l’international français avait essayé d’obtenir son silence.

«Je veux mon téléphone. Je veux y aller, je ne veux pas coucher avec toi», lui a dit l’une des victimes.

Mendy a ignoré les demandes de l’agressée et a baissé son pantalon pour s’approcher d’elle.

« J’ai pensé à me déshabiller et donc je n’ai rien fait avec lui. Il fit un effort pour me voir et retirer la serviette. J’ai continué à le pousser au point où il a continué à m’attraper ».

«Il m’a violée trois fois en une nuit»

Le plaignant de 29 ans soutient l’insistance du footballeur, puisqu’il a réitéré qu’«il pouvait y aller autant de nuits qu’il le voulait» et lui a demandé «de ne le dire à personne», puisqu’il tenait pour acquis que c’était un «privilège» être avec lui pour être footballeur.

Le point le plus déchirant de son témoignage est son récit de la pratique sexuelle qu’elle a exercée contre elle lors de cette nuit fatidique, où elle révèle avoir été violée trois fois en 20 minutes.

Ensuite, la jeune femme quitta le manoir et prit un taxi pour rentrer chez elle.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »