Accueil / A la Une / PSG : face à la polémique, Idrissa Gana Gueye a un soutien de taille
Idrissa gana gueye 444

PSG : face à la polémique, Idrissa Gana Gueye a un soutien de taille

Partagez ceci :

Cible de critique depuis plusieurs jours après s’être abstenu de porter le maillot  floqué arc en ciel du PSG en guise de soutien aux LGBT, Idrissa Gana Gueye a désormais le soutien des supporters du PSG.

Jeté en pâture par la direction du club dans cette affaire, l’international sénégalais a désormais un soutien de taille.

En effet, le champion d’Afrique a reçu le soutien sans faille du Collectif des Ultras Paris (influent groupe de supporter).

« Le Collectif Ultras Paris apporte son soutien sans faille à Idrissa Gueye qui subit depuis quelques jours des accusations médiatiques démesurées! Chaque personne demeure encore libre de soutenir les causes de son choix de la manière qui lui convient. », peut-on lire dans un extrait du communiqué publié par cette entité de supporter du club francilien.

Avant ce Collectif, d’autres joueurs professionnels ainsi que des autorités notamment le président Macky Sall lui ont accordé leur soutien.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »