BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / PSG: M’bappé suspendu pour trois matchs

PSG: M’bappé suspendu pour trois matchs

Partagez ceci :

Mauvaise nouvelle pour le PSG et ses supporteurs ! La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP)  a suspendu mercredi Kylian Mbappé pour trois matchs. Conséquence de son acte posé samedi à Nîmes en L1 qui lui a d’ailleurs déjà valu un carton rouge. 

Samedi, alors que le PSG dominait Nîmes Olympique quatre buts à deux, l’attaquant du PSG a eu une réplique violente sur Téji Savanier qui venait de commettre sur lui, une faute pendant les arrêts de jeu. Jérôme Brisard, qui arbitrait ce match n’a pas hésité à sanctionner les deux joueurs par un carton rouge. Si Mbappé s’est ensuite vu exclu de trois (3) matchs, Sanavier quant à lui en a pris pour cinq (5).

Récapitulatif

Mbappé ne pourra pas faire partir de l’effectif qui recevra en L1 le 14 septembre, Saint-Étienne au Parc des Princes. Il ne pourra pas faire le déplacement à Rennes le 23 septembre ainsi que la réception de Reims le 26 du même mois. Par contre, il y a de forte chance que l’attaquant Français de 19 ans joue le choc à Liverpool le 18 septembre puisque ce dernier compte pour la Ligue des champions, une compétition qui relève de l’autorité de l’UEFA et non de la LFP.

Pour rappel, il faudra noter que c’est le deuxième carton rouge que venait d’écoper le jeune joueur depuis le début de sa carrière.

https://www.youtube.com/watch?v=00lGgDaBw-w




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »