Accueil / Non classé / PSG : mieux payé que Messi, la grosse fortune de Mbappé a fuité 

PSG : mieux payé que Messi, la grosse fortune de Mbappé a fuité 

Partagez ceci :

Kylian Mbappé va probablement régner sur le football mondial. Les performances du joueur français reflètent son immense talent. Et son palmarès force l’admiration. À seulement 23 ans, Mbappé est aussi l’un des footballeurs les mieux payés au monde. Et sa fortune ne fait que grimper.

Le champion du monde qui a prolongé de trois saisons, gagnera 250 millions d’euros d’ici 2025, à en croire les informations du New York Times.

Mbappé a déjà touché une prime à la signature absolument dingue qui s’élève à 125 millions d’euros.

C’est une somme faramineuse, jamais atteinte dans l’histoire du football. Le jeune crack français bat ainsi des records financiers et de précocité.

Kylian Mbappé dispose de plusieurs sources de revenus. Fidèle à la marque Nike, il gagne beaucoup d’argent en tant que visage public. Ces rémunérations sont le résultat des différents contrats publicitaires qu’il a signés.

Concernant les salaires de footballeur professionnel, Kylian a pu amasser une fortune conséquente qui est gérée par ses parents, Wilfrid Mbappé et Fayza Lamari.

Il est important de se rappeler que Celebrity Net Worth a estimé la fortune de Mbappé à 95 millions de dollars avant sa prolongation, soit environ 78,5 millions d’euros.

Ce chiffre ajouté aux 125 millions d’euros déjà touchés en termes de prime à la signature font doubler la fortune du Bondynois. La richesse de Kylian Mbappé est alors estimée à plus de 203,5 millions d’euros, soit plus de 133 milliards de franc CFA.

Avec son nouveau salaire estimé à 250 millions d’euros d’ici 2025 et ses revenus provenant des marques telles que Nike et Hublot, sans oublier EA Sports qui l’a choisi pour la couverture de « FIFA », Mbappé va probablement tripler sa fortune actuelle d’ici 2025.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »