BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / PSG : Neymar met fin à cette nouvelle rumeur

PSG : Neymar met fin à cette nouvelle rumeur

Partagez ceci :

Un accord a finalement été trouvé entre Neymar et les dirigeants du PSG pour la prolongation de son contrat au sein club de la capitale française. C’est ce samedi 08 mai que le Brésilien a procédé à la signature de son nouveau bail. Désormais, Neymar restera au PSG pour les quatre prochaines années.

D’après le site officiel du club, Neymar a signé un nouveau bail jusqu’en 2025. Dans la foulée de l’annonce, le 10 Parisien a dévoilé les coulisses de son choix, rappelant au passage l’épisode de son vrai faux-départ en 2019.

« Je suis très heureux, très heureux de prolonger avec Paris. La vérité, c’est que je suis très heureux de rester de nombreuses années ici, de participer au projet du club, d’y gagner des titres, de réaliser notre plus grand rêve qui est la Ligue des champions. Je suis donc heureux de rester au club, de faire partie de son histoire et de prolonger mon contrat. » a-t-il déclaré

Le journaliste spécialisé mercato Fabrizio Romano a dévoilé les détails du nouveau contrat du Brésilien. Il s’agit d’un contrat de quatre saisons supplémentaires donc, l’actuel expirant en 2022, et au cours duquel Neymar va toucher 30 millions d’euros par saison. Soit un montant légèrement inférieur à ses émoluments actuels, qui tournent autour des 36 millions d’euros annuels.

Nasser Al-Khelaïfi le président du PSG s’est également réjoui de la prolongation de Neymar.

« Le centre de gravité de notre ambitieux projet pour faire grandir le PSG se situe dans le cœur, le talent et l’implication totale de nos joueurs. Je suis fier de voir Neymar Jr réaffirmer aujourd’hui son engagement à long terme, jusqu’en 2025, au sein de la famille du Paris Saint-Germain, dont il continuera à ravir les fans. Nous sommes très heureux de le voir continuer à s’inscrire dans notre projet et de se trouver à nos côtés pour de nombreuses années encore. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »