BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / PyeongChang 2018: Laura Dahlmeier, double championne olympique

PyeongChang 2018: Laura Dahlmeier, double championne olympique

Partagez ceci :

Deux semaines de compétition, deux semaines fructueuses pour Laura Dahlmeier. L’Allemande de 24 ans a décroché 3 médailles en Corée du Sud lors des jeux olympiques. La jeune athlète s’est imposée sur le sprint et sur la poursuite et gagne les deux premières médailles d’or de sa carrière. Malgré la fatigue elle s’est donnée pour parvenir à la troisième place lors de l’individuel. Après un début de saison difficile Laura Dahlmeier est double championne olympique.

Anastasia Kuzmina a aussi accompli sa merveille lors de la compétition en remportant 1 médaille d’or sur la mass-start et deux en argent lors de la poursuite et de l’individuel.

La Suédoise est la grande surprise de la compétition. Bien qu’elle ait occupé la 21ème place, Hanna Oeberg a su marquer son passage. Avec la 7ème place sur le sprint et 5ème place lors de la poursuite et la  mass-start et avec sa victoire sur la course de 15km, elle a empoché deux médailles. A 22 ans, Hanna Oeberg a beaucoup à donner la saison prochaine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »