Umalis Group
Home / A la Une / Qui est Mark Bryan, l’homme qui s’habille en femme ?

Qui est Mark Bryan, l’homme qui s’habille en femme ?

Partagez ceci :

Déterminé à remettre en question les stéréotypes sexuels en matière de mode, Mark Bryan, un Américain vivant en Allemagne, porte fièrement depuis quatre ans, des jupes étroites et des talons hauts pour travailler, dans les magasins et même à la maison.

Père de trois enfants, ce directeur de 61 ans, ingénieur en robotique, a commencé à porter des talons à l’université lorsque sa petite amie de l’époque le lui a demandé. C’était sa condition pour danser avec elle.

Il a commencé à porter des jupes plus tard dans sa vie, et a créé un compte Instagram @markybryan911 pour partager ses looks quotidiens.

Dans sa biographie, Mark se décrit comme « un hétéro, marié et heureux, qui aime les Porsche, les belles femmes et qui intègre des talons et des jupes dans sa garde-robe quotidienne. »

Mark a été marié trois fois, mais avec sa femme actuelle, ça fait 11 ans qu’ils sont ensemble. Il affirme que sa partenaire et ses enfants le soutiennent dans ses choix.

Mark affirme qu’il aime bien les talons aiguilles de 15 cm et les jupes de crayon, qu’il achète la plupart du temps en ligne.

Lors d’une interview accordée à BoredPanda, Mark a déclaré qu’il a toujours admiré les femmes qui portent des jupes et des talons aiguilles.

Plusieurs personnes ont mis en doute la sexualité de Mark depuis qu’il a commencé à porter ouvertement des jupes, ce qui, selon lui, peut le rendre colérique.

« La plupart du temps, je leur dis que ce ne sont pas leurs affaires », dit-il.

« D’autres fois, je leur dis simplement que je suis hétéro. Mais il y a des fois où je me défoule sur certains, surtout les hommes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »