Accueil / deux / Real Madrid: le fils de Zidane dans les cages, la polémique enfle !
JORNADA 20 DE LA LALIGA. 19 DE ENERO DE 2019

Real Madrid: le fils de Zidane dans les cages, la polémique enfle !

Partagez ceci :

Des supporteurs dénoncent du favoritisme…Zinedine Zidane croit tout de même aux potentialités de son fils. L’entraîneur des Merengues a, le 31 mars dernier, aligné Luca Zidane, son deuxième fils et troisième gardien du Real Madrid, face à Huesca (3-2).

Dix mois après ses grands débuts en championnat d’Espagne, Lucas prend en charge la cage madrilène en l’absence du Belge Thibaut Courtois, blessé à une cuisse, et du Costaricien Keylor Navas qui de son côté, revenait d’un long voyage avec sa sélection.

Pour l’entraîneur, au-delà d’être son fils, le joueur a toujours su garder la tête froide, fait preuve de maturité ajouter à un joli tempérament.

« Même si c’est mon fils, moi, je le vois comme un joueur comme un autre de cette équipe, c’est tout. Après, quand on rentrera à la maison, on verra, mais là, quand je prends la décision, je me dis que c’est le moment pour lui. Il y a une opportunité, parce qu’un joueur est blessé, un autre vient de revenir de sélection. C’est le moment pour lui de débuter et il le fait plutôt bien. Parce qu’il a du caractère, il a de la personnalité et c’est un bon gardien du Real Madrid. Là, il a débuté au Bernabeu et il se rappellera toujours de ça. Techniquement, je pense que c’est quelqu’un qui n’a pas peur et moi j’aime ça. Quand je vois ça, je ne me pose pas de question. Je me dis s’il est là, s’il mérite d’être dans cet effectif, c’est qu’il mérite de jouer », a ajouté l’entraîneur français.

Formé au Réal, la prestation du joueur a été appréciée. Luca Zidane était déjà, faut-il le souligner, le troisième gardien des Madrilènes en 2017/2018, lors du premier mandat de son père.

Les quatre fils de l’entraîneur français Enzo (24ans), Lucas (20 ans), Theo (16 ans) et Elyaz (13 ans), ont tous opté pour le football auquel ils s’appliquent d’ailleurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »