Accueil / A la Une / Réal Madrid: le probable successeur de Cristiano Ronaldo serait belge !

Réal Madrid: le probable successeur de Cristiano Ronaldo serait belge !

Partagez ceci :

La coupe du monde Russie 2018 qui s’est achevée le 15 juillet dernier par le sacre des Bleus de la France a révélé beaucoup de potentiels et de talents. Avec sa belle performance tout au long de ce tournoi, le belge Eden Hazard serait dans le viseur du Real Madrid.

Déboussolé par le départ d’un de ses meilleurs éléments, Cristiano Ronaldo, et face à un plan A Neymar incertain pour l’heure, le diable rouge serait la meilleure porte de sortie pour les Merengues. Un choix que visait Zinedine Zidane avant son départ et qui serait d’après plusieurs sources la pomme de discorde entre lui et Florentino Perez. Selon Sport, pour s’offrir l’ancien joueur du LOSC, aussi bien convoité par les Catalans, il faudrait déposer une enveloppe de 200M€.

Avec le départ du quintuple ballon d’or, les amoureux sportifs espère que le Réal sera disposé à satisfaire les exigences financières de Chelsea pour recruter Eden Hazard. Lui qui a implicitement déclaré d’après plusieurs sources qu’un transfert au Real Madrid était l’issue la plus probable. L’un de ses tweets a déjà fait jaser plus d’un : « Après six merveilleuses années à Chelsea, il est peut être temps pour moi de découvrir quelque chose de différent. Je peux décider de mon départ ou non, mais c’est Chelsea qui aura le dernier mot s’ils décident de me garder ou de me laisser partir. Vous savez quelle est ma destination favorite », a-t-il posté.

Les Merengues pourront-ils faire le choix Hazard ? On ne le saura qu’à l’ouverture du mercato qui promet d’agréables surprises.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »