Home / A la Une / Reputation Poll International : les 100 Africains les plus influents en 2020

Reputation Poll International : les 100 Africains les plus influents en 2020

Partagez ceci :

Les plus influents du continent. Reputation Poll International rendu public la liste 2020 des 100 Africains les plus influents. Une liste dans laquelle l’on retrouve la diva de la musique béninoise, Angélique Kidjo, le Rwandais Paul Kagame ou encore le gynécologue congolais Denis Mukwege.

Reputation Poll International, l’une des principales sociétés mondiales de gestion de la réputation vient de publier la liste 2020 des 100 Africains les plus influents. Une liste qui comporte 47 femmes et 53 hommes issus de divers secteurs (politique, leadership, divertissement, plaidoyer, éducation et affaires).

Ce classement a comme critères de sélection l’intégrité, la visibilité et l’impact. Parmi ces personnalités très importantes de cette liste, l’on retrouve l’opposant guinéen, Cellou Dalein Diallo, le Rwandais Paul Kagame, la Camerounaise Vera Songwe, Secrétaire exécutive de la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique, le gynécologue Denis Mukwege; Matshidiso Moeti, directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé pour l’Afrique, le Dr Paul Enenche du Nigéria, le professeur sud-africain Wiseman L. Nkuhlu, chancelier de l’Université de Pretoria et président de Rothschild (SA) …

Liste par ordre alphabétique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »