BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Amérique / Rihanna, outrée par le décès du rappeur Nipsey Hussle
Rihanna pose pour annoncer la sortie d'une nouvelle gamme de 10 nouveaux rouges à levres "Mattemoiselle" Fenty-Beauty. Le 17 décembre 2018

Rihanna, outrée par le décès du rappeur Nipsey Hussle

Partagez ceci :

Suite au décès du rappeur américain Nipsey Hussle, tué par balle à Los Anges, les hommages se multiplient sur es réseaux sociaux.  Nombreuses sont ces stars de la chanson américaine qui ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux. Rihanna, de son côté l’a fait sur son compte sur Twitter.  Dans son message, Rihanna avoue être outrée et a du mal à se remettre de la nouvelle.

« Cela n’a aucun sens. Mon esprit est ébranlé par cela. Cher Dieu, faites que son esprit repose en paix et apportez votre réconfort divin à tous les gens qu’il aimait. » a écrit la chanteuse américaine.

Selon Bénin web Tv, Nipsey Hussle commençait à connaître un énorme succès dans le monde de la musique. Le chanteur de 33 ans avait reçu un prix Grammy Awards 2019 pour la catégorie « meilleur album rap ». Ce dernier avait sorti son tout premier album studio « Victory Lap ».

Malheureusement, ce 31 mars, le rappeur a été abattu par balles dans la ville où il avait vu le jour 33 ans plus tôt : Los Angeles (Californie). Une fusillade a eu lieu et il y aurait eu plusieurs blessés en plus du chanteur.

Pour le moment, la police recherche activement le tireur mais il s’agirait d’un « un homme noir d’une vingtaine d’années », selon le média TMZ. Ainsi, il se pourrait bien que le tireur fasse partie d’un gang et qu’il y ait eu un règlement de compte, écrit le site.

A part Rihanna, l’artiste a reçu de nombreux hommages.  Drake, A$AP Rocky, DJ Khaled ou encore Tyga ont laissé des messages sur la toile.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »