BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Robert Mugabe traite Donal Trump de « Goliath »

Robert Mugabe traite Donal Trump de « Goliath »

Partagez ceci :

mugabe-m

Le président zimbabwéen, Robert Mugabe, ne vas pas par le dos de la cuillère quand il s’agit de réagir sur un sujet donné.

Lors de son discours à la 72e assemblée des Nations unies le 19 septembre dernier, il a nargué le président américain, Donal Trump suite aux déclarations controversées de ce dernier par rapport à la destruction de la Corée du Nord.

Le chef de l’Etat zimbabwéen a en effet qualifié son homologue américain de « Goliath » en référence au personnage biblique.

 » Certains d’entre nous étaient… embarrassés, sinon effrayés, par ce qui semblait être le retour du géant biblique Goliath. Avons-nous un retour de Goliath au milieu de nous, qui menace l’extinction d’autres pays? « , a déclaré Robert Mugabe.

Il a ensuite critiqué vivement la décision de Donald Trump de sortir de l’accord de Paris sur le climat.

 » Et puis-je dire au président des États-Unis, monsieur Trump, souffler votre trompette de manière musicale pour la marche vers les valeurs de l’unité, de paix, de dialogue, que nous avons toujours défendues et qui sont bien écrites dans notre très sacré document, la Charte des Nations Unies   » a-t-il recommandé au président Trump.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?time_continue=139&v=f7R-1-ZvUEo[/youtube]

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »