Home / A la Une / Ronaldo, vivement critiqué après la lourde défaite de Juventus

Ronaldo, vivement critiqué après la lourde défaite de Juventus

Le match décevant de la Juventus contre Milan (0-3), qui complique les options des Turinois pour disputer la prochaine Ligue des champions, a provoqué une avalanche de critiques à l’endroit de Cristiano Ronaldo.

Il suffit de prendre comme exemple les commentaires sur les Portugais dans «La Gazzetta dello Sport». 

« En première mi-temps, le Portugais n’a même pas touché un ballon dans la surface, il a beaucoup erré sur le terrain sans jamais trouver le poste: la performance la plus décevante de la nuit la plus importante« , a déclaré le média italien.

«Cristiano Ronaldo n’a pas touché un ballon dans la zone rivale en première mi-temps contre Milan, selon les données d’Opta. Avec Morata, une seule touche dans toute la première mi-temps, alors que la Juve n’a pas tiré une seule fois au but. Physiquement, il n’est pas à son meilleur. Et il se joue à onze: Ronaldo a un casting de soutien d’une valeur objectivement différente des autres qu’il a eues dans sa carrière ».

«le pire. Disons qu’il a été forcé de frapper sur la table. Il n’y avait que du désert ici, et même pas un geste d’un chef. S’il n’y a pas de Champions, restera-t-il? »

Tout en affirmant que« dans ces conditions, même quelqu’un comme CR7 n’a pas de marché ».

A trois journées de la fin de la saison, la Juventus de Pirlo est au fond du gouffre et pourrait se retrouver en Europa League la saison prochaine puisqu’elle occupe actuellement la 5e place du classement avec 69 points derrière le Naples 70 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »