BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Royal Air Maroc : premier vol réussi vers N’djamena avec 90 passagers

Royal Air Maroc : premier vol réussi vers N’djamena avec 90 passagers

Partagez ceci :

royal-air-maroc-boeing-787-8-fsx1

Lancé le 17 juin dernier, la ligne Casablanca-N’Djamena de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM), a été un franc succès.

Ce tout premier vol a ainsi été effectué au départ de l’aéroport Mohammed V de Casablanca avec à son bord 90 passagers.

La capitale tchadienne devient  ainsi la 32ème destination desservie par la compagnie nationale à raison de deux vols par semaine (mardi et jeudi).

Toutefois, précise la compagnie, « en raison de la forte demande enregistrée sur cette nouvelle ligne, Royal Air Maroc augmentera bientôt son offre par une troisième fréquence».

Les vols seront opérés avec un avion de type Boeing 737-800 nouvelle génération, pouvant accueillir 12 passagers en classe Affaires et 159 en Economie.

Ils desservent  N’Djamena avec une escale de 50 min à Niamey (capitale du Niger).

La compagnie envisage de passer à des vols directs dès qu’elle renforcera sa flotte long-courrier dans les mois à venir avec l’arrivée des avions de type Boeing 787 (Dreamliner).

Avec l’ouverture de cette nouvelle ligne aérienne, Royal Air Maroc renforce ainsi son réseau en Afrique tout en consolidant son rôle en tant que plateforme de correspondances entre l’Afrique et le reste du monde.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »