Home / A la Une / Rugby: Guilhem Guirado revient son avenir avec le RCT

Rugby: Guilhem Guirado revient son avenir avec le RCT

Partagez ceci :

Alors que son contrat avec le Rugby  Club Toulonnais va prendre fin en juin 2019, Guilhem Guirado s’est prononcé sur son avenir. En attendant la fin de son engagement en juin prochain, Guirado disposeraiat de beaucoup de propositions venant d’ailleurs.

A 32 ans le Français, pense à son avenir en ce qui concerne le RCT. Interrogé par la Provence ce vendredi, l’international tricolore a donné son avis sur son futur.

« Ce dont je suis sûr, c’est que j’ai encore envie de jouer et de gagner des titres. Pour le reste, je ne sais pas ce que je ferai exactement. C’est l’époque de l’année où les sollicitations commencent à arriver et je sais que pour moi, ce sera sans doute la dernière fois où je suis concerné. Tout va rentrer en jeu dans ma décision, notamment l’avis de ma famille. Je vais bien prendre le temps de réfléchir sur mon dernier contrat. Je trancherai sûrement pendant le mois de décembre. Ce n’est pas simple de se projeter sur l’année prochaine car pour l’instant, j’ai la tête à notre début de saison. La seule envie que j’ai, c’est de gagner à tout prix des titres, car on n’en gagne jamais assez », a fait savoir Guilhem Guirado.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »