Gbi de Fer monte au créneau. Face aux nombreuses rumeurs sur la santé d’Hamed Bakayoko, l’humoriste et critique ivoirien a décidé de se prononcer et faire des révélations. Il réponds surtout à ceux qui annoncent le décès du Premier Ministre.
Hamed Bakayoko, malade depuis quelque temps et en séjour en Europe pour traitement a été remplacé à primature et au ministère de la défense. Une nouvelle actualité qui s’ajoute aux rumeurs qui circulent depuis quelques jours.
«Le Premier Ministre ne se porte pas bien, il est souffrant. Il n’est pas un être extraordinaire, comme tout le monde, lui aussi tombe malade. Il est en traitement actuellement. De là à faire croire aux ivoiriens qu’il a quitté le monde des vivants, écoutez, je dis non, il faut qu’on arrête un peu», indique Gbi de Fer sur vibe radio.
«J’ai la chance d’être quelqu’un de très proche du Premier Ministre Hamed Bakayoko. Je peux vous dire qu’il est en traitement actuellement, même si c’est vrai que sa santé récemment a été un peu affectée. Mais, on a des amis en commun, je suis en contact avec ses petits frères, on se parle régulièrement. Moi-même, je lui envoie des messages Whatsapps qui sont lues. Le dernier message que je lui ai fait parvenir est le suivant: “ Le Premier Ministre, est-ce que ça va, votre santé. Il faut faire vite, tu vas revenir”. Il aura donc besoin de beaucoup de temps de convalescence et il nous reviendra», ajouté.