BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Russie 2018: les 20 plus jeunes joueurs de la compétition

Russie 2018: les 20 plus jeunes joueurs de la compétition

Partagez ceci :

Les entraineurs ont décidé de remanier un peu leurs effectifs en faisant confiance aux jeunes étoiles montantes qui ne demandent qu’à montrer au monde ce qu’ils valent.

Qui sont-ils ? Avec quelles formations jouent-ils?

Africa Top success a tenté de recouper des informations les concernant.

Youssef Aït Bennasser – Maroc – 1996

Jouant pour le Maroc, les bonnes performances de ce jeune joueur lors du Championnat de France le place, à n’en pas douter, comme une carte maitresse de la formation.

Gonzalo Guedes – Portugal – 1996

Après une très belle saison avec le Valence FC (prêté par le PSG), de nombreux clubs attendent de voir ses performances lors de cette Coupe du Monde.

Thomas Lemar – France – 1995

Un peu moins éclatant durant cette saison, Thomas Lemar a encore de l’énergie à revendre. En tout cas, nous l’espérons.

Saúl Ñíguez – Espagne – 1996

Autre jeune joueur et autre pilier de l’équipe espagnole : à voir si Saúl Ñíguez réussira à être aussi indispensable pour l’Espagne qu’il l’est pour l’Atlético Madrid.

Presnel Kimpembe – France – 1995

Encore un jeune joueur français qui est capable de proposer une défense solide. Tout le monde veut d’ailleurs le voir rentrer rapidement sur le terrain pour voir ce qu’il vaut.

Ousmane Dembélé – France – 1997

Un transfert de 150 millions pour une étoile montante du ballon rond. Heureusement que nous l’avons dans notre équipe nationale (malgré quelques difficultés avec le FC Barcelone).

Gabriel Jesus – Brésil – 1997

En association avec Coutinho et Neymar en attaque, il y a fort à parier que Gabriel Jesus ait de quoi briller.

Marcus Rashford – Angleterre – 1997

Bien que la saison de Marcus Rashford ait connu des hauts et des bas, il reste un joueur talentueux qui est capable de renverser l’issue d’un match.

Marco Asensio – Espagne – 1996

Il était évident que ses résultats avec le Real allaient permettre à Marco Asensio de faire partie de l’équipe d’Espagne. Les spécialistes estiment d’ailleurs qu’il est une des cartes maitresses de la formation.

Kylian Mbappé – France – 1998

Mbappé est le joueur le plus jeune de ce classement. Pourtant, cela ne l’empêche pas d’être assez performant pour faire trembler la défense des équipes adverses.

Niklas Süle – Allemagne – 1995

Disposant déjà de nombreux trophées avec le Bayern de Munich, nous attendons avec impatience de voir ce joueur allemand sur le terrain.

Kasper Dolberg – Danemark – 1997

Malgré une blessure qui l’a empêché de jouer pendant 2 mois, Kasper Dolberg possède un grand talent. Nous verrons ce qu’il fera avec l’équipe du Danemark.

 

Timo Werner – Allemagne – 1996

Miroslav Klose n’étant plus de la partie, l’équipe allemande se cherche un attaquant. Est-ce que Timo Werner sera celui-ci ?

Julian Draxler – Allemagne – 1993

L’un des joueurs les plus vieux de ce classement et un pilier de la formation allemande.

Joshua Kimmich – Allemagne – 1995

Défenseur génial avec le Bayern de Munich, Joshua Kimmich a même réussi à marquer 7 buts avec son club. En bref, un élément fiable adapte de beaux jeux.

Hirving Lozano – Mexique – 1995

Hirving Lozano est un des joueurs les plus disputés par les clubs. Évidemment, nous attendons avec impatience ses performances sur le terrain.

Dele Alli – Angleterre – 1996

Encore un jeune joueur anglais qui veut prouver ce qu’il vaut au monde entier. Ça tombe bien : cette Coupe du Monde est là pour ça.

Cristian Pavón – Argentine – 1997

Le milieu de terrain du club Atlético Boca Juniors s’est fait remarquer durant cette saison. A voir ce qu’il fera sur le terrain.

André Silva – Portugal – 1995

Bien qu’il ait connu une saison un peu décevante, André Silva reste un joueur à gros potentiel.

Álvaro Odriozola – Espagne – 1995

Avec son premier but, le 3 juin lors du match amical contre la Suisse, Álvaro Odriozola se fait déjà remarquer. Un jeune joueur à suivre de très près.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »