Accueil / Musique / S3xtape de Tiwa Savage : un prêtre catholique se prononce sur l’affaire

S3xtape de Tiwa Savage : un prêtre catholique se prononce sur l’affaire

Partagez ceci :

Le Révérend Père Kelvin Ugwu, un prêtre catholique nigérian, a déclaré que les sextape sont souvent diffusées intentionnellement sous le prétexte d’être « divulguées » par les personnes qui ont créé cet acte.

Selon le prêtre, il est très dégoûtant de voir des gens se précipiter pour trouver des vidéos intimes de personnes à regarder lorsqu’elles sont divulguées.

Le prêtre a condamné cet acte qui a notamment été au centre des discussions sur la toile impliquant la chanteuse Tiwa Savage.

Sur sa page Facebook, il a écrit : « Donc, parce qu’il y a eu une ‘fuite’ d’une sextape en ligne, c’est la raison pour laquelle vous avez été vu sur tous les commentaires et les sites de blog à la recherche de qui l’a afin que vous puissiez la regarder. … Mtchwww ! ».

Ne trouvez-vous pas honteux d’être obsédé par le fait de regarder les choses sales que font les autres ? Maintenant que vous avez fini de le regarder, comment vous sentez-vous ? Une simple tentation pour tester votre résistance et votre capacité à ignorer certaines choses, et vous êtes quand même tombés dans le panneau.

Demain, vous reprocherez à la femme de Lot d’avoir regardé en arrière et de s’être transformée en statue de sel. Après cela, vous reprocherez au roi David d’avoir regardé une baigneuse et d’avoir eu des pensées lubriques.

La plus grande vertu dont vous avez désespérément besoin à l’ère de l’Internet est le CONTRÔLE. Si quelqu’un ne se respecte pas suffisamment au point de faire des vidéos de ses fornications, respectez-vous suffisamment pour ne pas les regarder consciemment. Contrôlez ce qui entre en vous, vous êtes bien trop précieux pour être nourri de déchets.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens sont ici en ligne. Parfois, les vidéos de sexe ne sont pas simplement divulguées ; la plupart du temps, elles sont publiées intentionnellement sous le couvert d’une « fuite » pour des raisons bien connues des personnes concernées ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »