Accueil / Non classé / Sadio Mané: «Je ne me vois pas comme une star mondiale»
Sadio Mané,5

Sadio Mané: «Je ne me vois pas comme une star mondiale»

Partagez ceci :

Sobre, humble et effacé sont les traits caractéristiques de Sadio Mané. La star sénégalaise vient d’afficher encore une fois sa modestie.  

Le potentiel énorme de Sadio Mané ne souffre d’aucune contestation surtout avec son palmarès riche et enviable. Mais la nouvelle pierre du Bayern Munich ne se voit pas comme une star mondiale. « Les gens disent ça de moi, mais je ne me vois pas du tout comme une star mondiale. Je ne peux pas faire grand chose avec de tels termes », a-t-il déclaré.

« Je me soucie juste de faire partie de l’équipe. Je ferai n’importe quoi pour ça. Je veux pousser mes coéquipiers à la limite : marquer des buts, fournir des passes décisives et gagner des matchs. Je suis ici pour faire de mon mieux pour le Bayern Munich« , poursuit-il.

L’ancien goléador de Liverpool a toujours soif de belles performances et espère briller avec son nouveau club le Bayern Munich. Le samedi 30 juillet dernier, il a décroché son premier trophée avec le club bavarois après la victoire contre le Red Bull Salzburg.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »