BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Saint-Etienne : Khazri vole au secours de son entraîneur

Saint-Etienne : Khazri vole au secours de son entraîneur

Partagez ceci :

Dans la tourmente depuis plusieurs journées, Ghislain Printant reçoit le soutien d’un de ses joueurs cadres Wahbi Khazri. Deux victoires en 8 journées avec une triste 19ème place au classement, l’entraîneur de Saint-Etienne est sur un siège éjectable. Mais le joueur tunisien se montre derrière le technicien français.

« Aujourd’hui c’est Ghislain qui est en place, il est très concerné et fait son métier du mieux que possible. Nous avons gagné face à Nîmes, et cette belle victoire montre qu’on ne l’a pas lâché. C’est à nous sur le terrain de l’aider pour que cela aille le mieux possible. Ce ne sont pas les joueurs qui prennent les décisions mais si on continue de faire notre métier du mieux possible, cela ira bien pour tout le monde », a-t-il déclaré.

Wahbi Khazri pense que la situation actuelle du club ne provient pas que de Ghislain Printant.

« Depuis le début de saison on lui jette beaucoup la pierre, mais nous sur le terrain on n’est pas non plus irréprochables, donc à nous d’élever notre niveau de jeu pour retrouver le goût de la victoire et faire plaisir à nos supporters », a-t-il conclu.

C’est dans cette atmosphère tendue que Saint-Etienne se déplace ce jeudi chez Wolfsburg pour la Ligue Europa. Alors que le nom de Claude Puel est incessamment prononcé, Printant, malgré ce soutien, pourrait vivre ses dernières heures dans le Forez.




Traduction »