Home / A la Une / Sakho & Mangane, la nouvelle série Canal+ qui séduit la toile

Sakho & Mangane, la nouvelle série Canal+ qui séduit la toile

Partagez ceci :

Canal+ réitère sa promesse de valoriser la production africaine. Le 25 mars dernier, Canal + international a lancé une nouvelle série exclusivement africaine. Sakho & Mangane, l’œuvre co-produite par Canal +, est une série policière créée et réalisée par Jean-Luc Herbulot avec la participation de Hubert Ndao et Toumani Sangaré en tant que réalisateurs.

Production 100% africaine avec une équipe de trois réalisateurs du Congo, du Sénégal et du Mali, les intrigues se déroulent dans une capitale africaine, notamment à Dakar.

La série met en avant le Commandant Souleymane Sakho (Issaka Sawadogo) et le Lieutenant Basile Mangane (Yann Gael), un duo de policiers aux caractères opposés et aux méthodes radicalement différentes.

Sous les ordres de Mama Ba, le Commandant Sakho et le Lieutenant Mangane sont contraints de travailler ensemble pour résoudre des enquêtes criminelles et surnaturelles de plus en plus étranges à Dakar.

Ce tandem de choc promet alors un cocktail explosif d’actions, de mystères et de rebondissements…

Avec cette diffusion, Canal+ entend encourager la formation et la professionnalisation des équipes engagées dans la production.

Résultat de recherche d'images pour "Sakho & Mangane"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »