Salatiel: l’incroyable histoire du chanteur qui fait fondre la toile

Partagez ceci :

Derrière chaque succès, se cache une histoire que beaucoup ignorent. C’est le cas de la majorité des célébrités qui au-delà des apparences en public ont leur vécu quotidien ou passé. Pour l’artiste camerounais Salatiel, l’enfance n’a pas du tout été rose.

De son vrai nom Salatiel Livenja Bessong, Celui qui aujourd’hui est fortement apprécié de par ses chansons ou encore ses collaborations émeut ses fans avec en racontant un épisode de son enfance.

C’est à travers un message de motivation suivi d’une photo que l’artiste a décrit cette partie de son enfance :

« Ne jamais laisser son background définir son avenir, je ne suis pas boboh, jamais en fait dans cette photo j’étais malade de Kwashiorkor (Malnutrition) + Apollo et c’était la dernière valise pour l’église que je portais. Maman était commerçante et papa Tailleur, on a fait les écoles des plus pauvres mêmes pieds nus pendant deux ans, 6 ème d’une famille de 9, Mais cela n’a jamais défini qui je serais. Le travail, le Focus, La discipline, la bonne foi, la patience et la Grace c’est le seul chemin. Tout raccourci mène à la destruction », a posté l’artiste comme rapporté par culturebene.


Une manière propre à l’artiste de souhaite un bon début du mois d’août à ses fans. Il faut souligner que le message de l’artiste a été commenté plusieurs fois. L’essentiel c’est de ne jamais baisser les bras diront certains.

Ci-dessous la photo postée par l’artiste:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *