BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Samuel Eto’o fait parler une fois encore son grand cœur

Samuel Eto’o fait parler une fois encore son grand cœur

Partagez ceci :

Capture

L’international camerounais Samuel Eto’o a inauguré ce lundi le pavillon Samuel Eto’o à l’hôpital Laquintinie de Douala. Le joyau d’un coup total de 700 millions de FCFA est gracieusement offert par meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables à l’Etat via sa Fondation.

Doté d’une quarantaine de lits et entièrement équipés, le pavillon est affecté  aux urgences et au service de réanimation pédiatrique. Sa construction a duré une dizaine d’années.

Selon André Mama Fouda, Ministre de la Santé publique, le pavillon Samuel Eto’o permettra de « réduire considérablement le taux de mortalité infantile et va favoriser une prise en charge efficace de l’urgence en pédiatrique ».

Dans un post sa page Facebook, Samuel Eto’o a quant à lui, remercié « ceux qui lui ont apporté leur soutien dans le cadre de la réalisation de ce projet qui devrait contribuer au développement des plus jeunes ».

Cameroun: Samuel Eto’o fait parler une fois encore son grand cœur

Samuel Eto’o fils, qui a grandi à Douala a, pour la circonstance, reçu des mains de Fritz Ntoné Ntoné, Délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Douala, une clé faisant de lui un citoyen d’honneur de la capitale économique du Cameroun.

Source: Grogne d’Afrique 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »