Home / A la Une / Samuel Eto’o : la réponse au pasteur ivoirien qui a prédit sa mort

Samuel Eto’o : la réponse au pasteur ivoirien qui a prédit sa mort

Partagez ceci :

La déclaration forte sur Samuel Eto’o. Un pasteur ivoirien estime que la légende vivante du football camerounais va mourir dans les prochains jours. Une déclaration qui n’a pas laissé sous silence, l’intéressé.

Christ Imela Joshua, probablement en mal de sensation, a jeté son dévolu sur Samuel Eto’o Fils dont il déclare qu’il mourra comme l’ex-vedette de la chanson ivoirienne décédée suite un accident de circulation le 12 août 2019.

« Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes », indique sur sa page Facebook, le modérateur de l’Eglise catholique divine consolation, basée à Anono en Côte d’Ivoire.

Et au moment où la toile a commencé par s’enflammer et surtout ses fans inquiet, Samuel Eto’o réagit selon les médias locaux de façon élégante.

« Pour avoir des visions sur la mort d’une personne vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne », indique l’ex-buteur du FC Barcelone et relayé par des médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »