Samuel Eto’o: « Leo Messi, pour nous, sera toujours le meilleur joueur du monde de tous les temps »

Partagez ceci :
La cérémonie « The Best 2018 » s’est tenue hier à Londres. Parmi les primés, on note l’absence de deux grandes stars du football: Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. De même, ces derniers ont brillé par leur absence sur le podium.
Présent au gala, Samuel Eto’o, l’ancien illustre attaquant du Real Madrid et de Barcelone qui joue actuellement au Qatar SC pour la fin de sa carrière, a trouvé que l’argentin restait un joueur unique pour l’histoire du football.
Pour le camerounais, le quintuple ballon d’or du Barcelone n’a pas besoin de se faire décerner de récompenses individuelles en cette fin d’année pour garder le titre de meilleur joueur. 
« Leo, pour nous, sera toujours le meilleur joueur du monde de tous les temps, les êtres humains doivent choisir et ils ont choisi ces trois joueurs (Salah, Ronaldo, Modric), qui ont bien réussi cette année aussi. Mais pour les gens comme moi, et pour d’autres, ça ne change pas le fait que Leo est à jamais le meilleur de tous les temps. », a déclaré Samuel Eto’o à Mundo Deportivo.