BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Samuel Eto’o : « tous les pays aimeraient avoir un Didier Drogba »

Samuel Eto’o : « tous les pays aimeraient avoir un Didier Drogba »

Partagez ceci :

Samuel Eto’o apporte un soutien à Didier Drogba. L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun trouve que Didier Drogba, candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de football, reste un précieux sésame à protéger.

Pour l’ancien attaquant du FC Barcelone et de l’Inter Milan, Didier Drogba reste une solution pour le développement du football ivoirien.

D’abord laissez-moi vous rappeler que tous les pays aimeraient avoir un Didier DROGBA chez eux, alors les ivoiriens ne savent peut-être pas qu’ils possèdent une grande chance de l’avoir, si j’étais un membre de la fédération ivoirienne de football (FIF) je n’hésiterais même pas à opter pour Didier, car le football ivoirien a besoin de changement, de progression, de grands sponsors, d’investisseurs et d’évolution.

Infrastructures:

Modernisation et création de nouvelles infrastructures

Entretien et gestion des infrastructures

Développement de la Médecine du Sport (Clinique du Sport)

Ainsi pourra prendre fin : le trafic de joueur, l’arnaque, le boycotte, l’insuffisance salarial des joueurs, entraîneurs et arbitres. Pour ça, je suis sûr que Didier en est capable ! Car avant tout, il a l’amour de son Pays. Pour ne pas regretter plus tard, ils feraient mieux de Votez Didier.

Un soutien de Samuel Eto’o, bien souvent opposé sur les réseaux sociaux et dans la presse à l’Ivoirien. Les élections à la FIF auront lieu le 5 septembre 2020 et reste à savoir si ce soutien va peser.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »