Scandale à l’église: elle débarque en pleine cérémonie de mariage de son ex-mari (vidéo)

Jalousie, rivalité, débordement…une femme fait éruption en pleine cérémonie nuptiale de son ex-mari. Ces scènes que l’on a l’habitude de suivre dans les télénovelas s’est produite samedi à l’église Mt Kenya South St. James Cathédral dans la ville de Kiambu, au Kenya.

La dame du nom de Anne Mwangia n’a pas pu se contenir quand elle a appris le mariage de son ex-époux avec qui elle était en instance de divorce.

A en croire Afrikmag qui cite les médias locaux, la mariée avait engagé des agents de sécurité pour surveiller le lieu du mariage quand elle a appris que la femme de son compagnon avait l’intention de gâcher la cérémonie. Déterminée à ne pas lâcher prise, Anne Mwangia a pris d’assaut les lieux de l’événement, semant le désarroi.

Selon Anne, elle s’était mariée avec Alex en 1996 au tribunal de première instance. « J’ai été mariée à cet homme en 1996. Il n’a pas encore divorcé. J’ai apporté une lettre d’objection et mon certificat de mariage. Mais ils ont insisté. Pourquoi est-il à l’église en train de faire un autre mariage ? », a-t-elle déclaré en brandissant son certificat de mariage.

Aux dernières nouvelles, rapporte notre source, les agitations de Anne n’ont pas eu gain de cause, le mariage a bel et bien eu lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *