BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Sélection algérienne/Double confrontation avec le Bénin : les 23 de Belmadi

Sélection algérienne/Double confrontation avec le Bénin : les 23 de Belmadi

Partagez ceci :

Plus qu’une semaine pour la rencontre de la 3è journée des éliminatoires de la CAN-2019, la sélection algérienne drivée par Belmadi Djamel se préparera en conséquence de la double confrontation avec la sélection du Bénin, dont la rencontre aller (3è journée) le 12 du mois en cours et la rencontre retour (4è journée) qui aura lieu le 16 du même mois (Octobre).

A cet effet, lesélectionneur national Djamel Belmadi, a arrêté la liste des 23 qui seront présents lors de la double confrontation, face au Bénin les 12 au stade Mustapha Tchaker de Blida et celle du 16 à Cotonou, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN-2019 prévue au Cameroun.

Pour la liste, à première vue, on devine que par rapport au dernier match face à la Gambie, le sélectionneur algérien en a fait le tri dans la liste des 23. Il a écarté certains éléments n’ayant pas donné satisfaction, et en les remplaçant par d’autres.

Les joueurs écartés ont pour noms, le portier Oukidja, le défenseur Hassani, les milieux de terrain Abid et Boulaya et l’attaquant Boudebouz. On notera aussi le retour dans le groupe de l’attaquant Ishak Belfodil, de l’arrière-droit Attal, du défenseur central Djamel Benlamri, et les deux jeunes milieux offensifs Ounas et Bennacer.

Pour le reste, ils sont retenus, et on citera les M’Bolhi, Doukha, Mandi, Bensebaini, Farès, Halliche, Taider, Brahimi, Slimani, Bounedjah, Ghezzal, Mahrez, Feghouli, Guedioura et Bentaleb. Ce qu’on peut souligner, c’est que dans la liste des 23, il y’a la première sélection chez les Verts du gardien de l’Entente de Sétif Mustapha Zeghba.

 

Ce dernier reste le seul élément qui évolue dans le championnat algérien. C’est dire que Djamel Belmadi compte beaucoup sur les joueurs qui jouent dans les championnat étrangers, notamment européen.

 

La liste des 23 convoqués:

M’Bolhi, Zeghba, Doukha, Tahrat, Mandi, Halliche, Bensebaini, Farès, Benlamri, Attal, Taider, Guedioura, Bentaleb, Ounas, Bennacer, Brahimi, Mahrez, Feghouli, Belfodil, Slimani, Bounedjah, Benzia et Ghezzal.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »