BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Sélection sénégalaise: l’avenir d’Aliou Cissé incertain

Sélection sénégalaise: l’avenir d’Aliou Cissé incertain

Partagez ceci :

Arrivé à la tête de la sélection sénégalaise en mars 2015, Aliou Cissé est sous contrat jusqu’en 2019. L’avenir de l’ancien milieu de terrain sénégalais reste incertain et provoque une mésentente entre la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) et le ministre des Sports.

Alors qu’il vient de qualifier les Lions de la Teranga pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nation (CAN 2019) qui aura lieu au Cameroun en janvier 2019, le ministre des Sports, Matar Bâ ne semble pas être convaincu par l’ancien international sénégalais. Il décide alors d’attendre la fin du contrat de Cissé qui sera à terme à l’issue de la CAN 2019.

Ainsi, d’après les conditions proposées par Matar Bâ, l’avenir du sélectionneur des Lions de la Teranga dépendra de ses résultats de la compétition prévue en janvier prochain. Ce qui va à l’encontre du président de la FSF, Augustin Senghor qui veut déjà prolonger le technicien à la tête de la sélection.

A présent, l’ancien joueur du PSG n’a qu’un seul objectif, remporté la CAN 2019 s’il veut maintenir sa place de sélectionneur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »