BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Sénégal: bientôt une cité ministérielle pour 10.000 agents de l’Etat

Sénégal: bientôt une cité ministérielle pour 10.000 agents de l’Etat

Partagez ceci :

CitéLe projet de construction de la cité ministérielle de Diamniadio, a été inauguré par le Chef d’État sénégalais Macky Sall. Cette cité est un ensemble de bâtisses qui doivent accueillir des bureaux gouvernementaux.

Le site de la ville ministérielle de Diamniadio en construction est situé à 30km au nord de Dakar et devra accueillir 10.000 bureaux de l’Etat.

Le président sénégalais affirme à ce propos que « c’est un pas décisif vers la réalisation de la nouvelle ville située à 30 km au nord de Dakar et appelée à accueillir 10.000 agents de l’Etat. La modernisation de notre administration doit lui permette d’assurer son rôle dans les réformes engagées et garantir à ses usagers un service de qualité irréprochable »

Madani Tall, le Président du conseil d’administration d’Envol Immobilier, estime quant-à lui que « Le Sénégal est le hub naturel de l’Afrique de l’Ouest. La stabilité politique est consolidée aujourd’hui par des investissements dans des infrastructures de qualité »,

Cette cité ministérielle de Diamniadio, occupera de 3,5 hectares et les travaux se feront sur 16 mois.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »