BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Sénégal: évincé de son poste de ministre du Tourisme, Mbaye devient chef cabinet de Macky Sall

Sénégal: évincé de son poste de ministre du Tourisme, Mbaye devient chef cabinet de Macky Sall

Partagez ceci :

Destitué de son poste de ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang a été annoncé plusieurs fois « plus proche » du président de la République, Macky Sall. Alors qu’elle était encore des rumeurs il y a quelques jours, l’information est enfin officielle. L’ancien ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang est désormais nommé ministre chef de cabinet du président de la République, Macky Sall, rapporte Dakaractu.

Devenu le ministre le plus contesté du nouveau gouvernement pour sa gestion du « Coud » et ses antécédents avec l’Ofnac, Mbaye sort enfin du silence.

 « Aujourd’hui, le Président a pensé que je pouvais l’accompagner au niveau de l’Enseignement Supérieur. Je considère que ce qui me revient, c’est de m’armer davantage de volonté et de conscience des responsabilités qui me sont attribuées, pour être à la hauteur des ambitions du Chef de l’Etat », a confié Mbaye Niang dans des propos rapportés par senegal7.com.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »