BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Serge Kakudji : co-auteur du premier opéra en swahili

Serge Kakudji : co-auteur du premier opéra en swahili

Partagez ceci :

Serge-Kakudji-pic-6-c-Sege-Kakudji

Co-auteur du premier opéra en swahili, le contre-ténor Serge Kakudji mêle musique baroque, de la rumba congolaise, pop, rock et jazz verser décloisonner l’opéra. Enfant, à Lubumbashi, à l’Est du Congo, disques et cassettes audio lui révèlent l’opéra, ne pas il tombe amoureux.

 Sa passion Le Méné au Zimbabwe, Puis en Europe, Où il acquiert juin formation musicale avancée.Performeur de renom, il se produit à l’opéra de Paris et à Celui de Montpellier, au château de Versailles, à la Comédie Française, au festival d’Avignon, au Théâtre royal flamand …

Contre-ténor Serge Kakudji est le co-compositeur de l’opéra première langue swahili. Sa pratique se mêle et se confond musique baroque, la rumba congolaise, pop, rock et jazz. Comme un enfant, dans sa ville natale de Lubumbashi (République démocratique du Congo), grâce à disques et cassettes audio, il a découvert et est tombé en amour avec l’opéra.

Sa passion l’a mené d’abord au Zimbabwe, puis à l’Europe, pour étudier la musique formellement. Les nombreux lieux dans lesquels il a effectuées comprennent les opéras de Paris et de Montpellier, le château de Versailles et de la Comédie Française, le Festival d’Avignon et le Théâtre Royal Flamand.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »