Home / A la Une / Serge Seko: le Togolais s’est engagé avec Coton Sport

Serge Seko: le Togolais s’est engagé avec Coton Sport

Partagez ceci :

Arrivé pour renforcer le club, Serge Seko va disputer la prochaine Ligue Africaine des Champions sous les couleurs de Coton Sport de Garoua.

Le club camerounais a révélé une liste des joueurs qui vont jouer la compétition. Les deux Togolais (Serge Seko et son partenaire Bassa Djéri) sont au rendez-vous pour défendre les couleurs club. Interrogé, l’international togolais semble vite adapter à ses nouveaux coéquipiers.

« Les préparatifs se passent très bien. Nous avons joué un match amical contre une équipe championne  du Tchad dimanche dernier et nous les avons battu 2 but à 1. J’ai marqué le premier but et j’ai fait une passe décisive pour le deuxième but », nous a –t’il confié avant de poursuivre.

« Avec mes nouveaux coéquipiers, je me suis vite adapté et les choses se passent bien. Nous, on pousse quand même et que Dieu nous donne la santé puis tout ira bien », nous a ajouté Serge Seko.

Le Togolais et son club Coton Sport de Garoua vont effectuer le déplacement au Burkina Faso apparemment le 27 novembre prochain pour affronter ASFB (Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo-Dioulasso) de la localité pour le compte de la Ligue Africaine des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »