Accueil / Affaires / Seulement deux femmes parmi les 2 668 milliardaires au monde

Seulement deux femmes parmi les 2 668 milliardaires au monde

Partagez ceci :

Le magazines Forbes a recensé plus de 2 600 milliardaires dans le monde. A eux tous ensemble, ils pèsent à peu près 12,7 trillions de dollars dans l’économie mondiale. Sur la balance, deux femmes contribuent à plus de 4 milliards de dollars. Il s’agit de la femme d’affaires Oprah Winfrey et de la chanteuse Rihanna.

Née le 29 janvier 1954 aux Etats-Unis, et plus précisément à Kosciusko dans l’Etat du Mississippi, Oprah Winfrey est partie de rien pour devenir la business-woman qu’on connait aujourd’hui. Animatrice, productrice et actrice, Oprah est la femme afro la plus riche du show-business et l’une des personnalités les plus influentes de notre époque.

Se définissant comme une self-made woman, cette sexagénaire est devenue une success-story woman grâce à son talk-show à succès qui a duré 25 ans. A la tête d’un empire médiatique et commercial, l’Américaine vaut 2,6 milliards de dollars.

Selon Forbes, la fortune de Rihanna provient principalement du succès de sa marque de marque de cosmétiques, Fenty Beauty. La fortune de Rihanna s’élèverait aujourd’hui à 1,7 milliard de dollars, ce qui fait d’elle la musicienne la plus riche du monde et la deuxième femme la plus riche du monde après Oprah Winfrey.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »