Accueil / A la Une / Show-biz: accusée de quémander sur les réseaux sociaux Emma Lohoues réagit
Emma Lohoues 700

Show-biz: accusée de quémander sur les réseaux sociaux Emma Lohoues réagit

Partagez ceci :

Emma Lohoues s’est illustrée une énième fois sur les réseaux sociaux ces derniers jours en demandant à ses fans de lui faire des transferts d’argent à l’occasion de son anniversaire. Huée et conspuée par des internautes après cette démarche, l’influenceuse ivoirienne a enfin réagi.

Le 17 avril dernier, date de son anniversaire, Emma Lohoues avait demandé ouvertement à ses fans de lui envoyer des transferts d’argent en guise de cadeaux pour l’anniversaire. Objet de critiques de la part des internautes qui l’accusent de quémander, la sublime Emma a enfin brisé le silence.

« Officieusement depuis 2011, Officiellement depuis 2018.. Et ouvert à vos dons (nature, espèce ) depuis mon 36ème anniversaire. Vous saurez d’ici peu ce à quoi serviront vos dons… », a écrit Emma Lohoues sur son compte facebook en guise de réponse à ses détracteurs.

« Merci de ne m’avoir pas laissée ramper dans le vide ! Grace à vous des personnes auront un peu de joie. Puisse Dieu vous le rendre au centuple », a t-elle terminé pour ironiser.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »