Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Show-biz: Carmen Sama , la veuve de DJ Arafat dézingue ses détracteurs
Carmen Sama 6

Show-biz: Carmen Sama , la veuve de DJ Arafat dézingue ses détracteurs

Partagez ceci :

Alors qu’elle est critiquée pour son nouveau mode de vie deux ans après le décès de son mari, DJ Arafat, Carmen Sama a tenu à clarifier les choses une fois pour de bon. Sur les antennes de Life TV le jeudi 23 décembre, la veuve de DJ Arafat a envoyé balader ses détracteurs.

De son vrai nom Yao Maryse, la veuve de DJ Arafat est passé à autre chose après le décès du Yorobo et elle veut le claironner à qui veut l’entendre.

« Je suis célibataire, mais très courtisée. Ils sont des milliers qui me courent après. Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent. La boutique me permet juste de m’équilibrer, sans plus. Mais je suis toujours célibataire », a lancé Carmen Sama dont les publications de photos hautes de couleurs sur les réseaux sociaux attisent les insultes des fans de DJ Arafat.

« Désolé pour le mot si j’y vais fort, mais je n’en ai rien à foutre ! Je suis focus sur moi. Tant que ma fille va bien, c’est ma priorité, c’est le plus important. Elle fréquente l’école la plus chère de Côte d’Ivoire, elle a sa voiture, son chauffeur, elle voyage… Je suis tranquille. Tout ce que les gens vont dire ne m’intéresse vraiment pas. C’est ma vie. Je viens d’avoir 26 ans. Je suis libre de faire ce que je veux », a insisté Carmen Sama.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »