Accueil / Show biz: criblé de critiques,Yvidero évoque désormais sa relation avec Adama Bictogo
Yvidero 555

Show biz: criblé de critiques,Yvidero évoque désormais sa relation avec Adama Bictogo

Partagez ceci :

Depuis le weekend dernier, Yvidero est la cible de critiques acerbes contre sa personne. Pour de nombreux internautes, Yvidero est une amante du directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo, qu’elle considère comme son parrain. Sous cette pluie de médisances, la web humoriste a fait une mise au point.

« Vouloir à tout prix salir une personne, est aujourd’hui le fort de la plupart d’entre vous . À tous les éternels haters qui veulent profiter de l’émission d’hier et travestir les propos d’une jeune fille pour salir un homme honorable, bon et généreux, si vous ne savez pas ce que c’est qu’un PARRAIN c’est votre affaire. Moi je ne l’ai jamais caché, MR BICTOGO ADAMA m’a apporté son soutien pour mon tout premier spectacle et je crois qu’il le fait en toute discrétion pour pas mal de jeunes ivoiriens à chaque fois qu’il est sollicité. Si vous voulez passer par mon émission pour espérer entacher l’honorabilité de Ce Monsieur, cherchez encore. Vous n’êtes pas fatigués », a fait savoir Yvidero à ses détracteurs avant d’envoyer un message émouvant au richissime homme d’affaire ivoirien.

« M. le Ministre, veuillez recevoir mes excuses pour cette polémique inutile cela est indépendant de ma volonté et merci encore pour l’aide capitale que vous m’avez apporté pour mon tout premier spectacle en 2019. Cette aide m’a permis de décoller là où certains m’avaient tourné le dos , je vous serai toujours reconnaissante et je clamerai que vous êtes à jamais MON PARRAIN n’en déplaise . J’ai mangé dans votre assiette je mange et je mangerai piannnn et je vous serai toujours reconnaissante pour cela . Ceux à qui ca fait mal, on ne peut rien pour eux« , a envoyé Yvidero à l’endroit de l’homme politique.