Accueil / A la Une / Show-biz: Hamond Chic assène un coup à Lady Sonia
Hamond Chic Lady Sonia

Show-biz: Hamond Chic assène un coup à Lady Sonia

Partagez ceci :

Invité sur un plateau télé il y a quelques jours, Lady Sonia avait complétement renié l’existence d’une autre célébrité de la toile, Hamond Chic. Cette dernière sort enfin de son silence et apporte des éclaircissements par rapport à cette vidéo qui avait fait fureur sur la toile.

Très proches entre temps, la relation entre Lady Sonia et Hamond Chic est devenue de plus en plus inexistante surtout après que la première ait renié complétement la seconde dans une séquence vidéo.

Invitée à son tour sur un plateau télé, Coach Hamond chic a répondu sèchement à son ex amie. Répondant à la question si elle a pu parler à nouveau avec Lady Sonia après cet épisode, elle a répondu en ces termes.

« Pour se dire quoi ? On est pas des amies. On n’est pas des amies, on est pas ennemies mais on a rien à se dire« . avant de poursuivre. « moi je fais du coaching, je ne sais pas si on est collègues ou pas. Pour être collègues, il faut que l’autre soit considérée comme coach. Si je ne suis pas considérée comme coach, par une autre, c’est que je suppose qu’on n’est pas collègues » a t-elle laissé entendre.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »