Accueil / A la Une / Show-biz: La grande confession de Coco Emilia sur son passé
Coco-Emilia-888

Show-biz: La grande confession de Coco Emilia sur son passé

Partagez ceci :

A cœur ouvert face aux animateurs d’une émission de grande audience sur une chaîne ivoirienne, Coco Emilia a fait de grandes révélations sur son passé. L’influenceuse camerounaise a notamment déclaré qu’elle a couché avec des hommes mariés dans le passé.

Le vendredi 1er avril, la businesswoman est apparue décomplexée sur le plateau. Épluchant des sujets sur sa vie intime avec les tenants de cette émission dans laquelle elle a été invitée, Coco Emilia a fait des révélations.

Entre son divorce avec Francis M’vemba et ses tensions et querelles médiatiques, Coco Emilia s’est complètement lâchée. Répondant à une question sur sa vie sentimentale, Coco Emilia a dévoilé qu’elle a entretenu des relations avec des hommes mariés par le passé.

 « (…) Briseuse de foyer, oui, je peux l’avouer. Je suis sortie avec des hommes mariés. Mais je n’ai jamais humilié les autres quand ça a été le cas. J’ai toujours respecté ma place », a confessé Coco Emilia.

La charmante Camerounaise ne veut pas jouer les hypocrites. Pour elle, cette étape de sa vie a représenté une horde d’opportunités qu’elle a su saisir pour se créer une certaine aisance dont elle jouit aujourd’hui.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »