Accueil / Show-biz: un célèbre animateur de télé licencié après avoir violé sa fille
Maquaire Wouaffo2

Show-biz: un célèbre animateur de télé licencié après avoir violé sa fille

Partagez ceci :

C’est une actualité qui tient en haleine les Camerounais depuis dimanche dernier. Un homme de média a abusé de sa propre fille et est expulsé.

Maquaire Wouaffo, célèbre chroniqueur de l’émission Jambo, un talk-show de divertissement sur Canal 2 international, a été viré de la chaîne. La raison évoquée, « comportements  déviants et immoraux ». En effet, selon Actu Cameroun, le sieur Maquaire Wouaffo est accusé d’abus sur mineure de 15 ans qui n’est autre que sa propre fille. Cette actualité cristallise l’attention des Camerounais surtout après la fuite des conversations sur WhatsApp qui incriminent le désormais ex-animateur.

« Donc si je sors ça devant toi, tu n’auras pas peur ? », questionne Maquaire Wouaffo et sa fille de 15 ans de répondre : « Ça va d’abord se passer comment pour que tu sortes ça devant moi ? ». L’animateur poursuit : « Moi je suis relax, je me lave devant toi sans problème. Donc tu as atteint l’âge où tu ne peux plus te laver avec ton père? Tu as peur de quoi ? Ça veut dire que tu as des intentions dans ta tête ».

Les Camerounais saluent bien évidemment la décision de la direction de Canal 2 International. D’après l’homme politique membre du Sdf, Parfait Mbvoum, l’animateur incriminé n’échappera pas à la sentence.

« Ce type croît qu’on va le lâcher ! Si Camus Mimb n’a pas échappé, ce n’est pas toi qui le seras ! La République des valeurs que nous encourageons de tous nos vœux ne s’accommode pas de tous ces visages publics et amoraux. Stop and Stop ! », a-t-il écrit.