Accueil / A la Une / Show-biz: une grande tournée en vue pour Koffi Olomidé en 2022
koffi-olomide-15

Show-biz: une grande tournée en vue pour Koffi Olomidé en 2022

Partagez ceci :

A 65 ans, le célèbre artiste congolais n’est pas prêt d’arrêter sa carrière. Alors qu’il revient tout juste d’un triple concert au Malawi, Koffi Olomidé annonce une nouvelle tournée mondiale, qui l’amènera dans plusieurs pays africains mais également aux Etats-Unis et au Canada.

Impliqué dans une affaire de harcèlement sexuel et condamné récemment à 18 mois de prison avec sursis pour séquestration, le génie de la Rumba congolaise se refait une nouvelle santé avec notamment ses récents concert au Malawi . Dans la foulée, le congolais devrait bientôt entamer une nouvelle tournée musicale .

« Après la pluie vient le beau temps. Une épreuve difficile ne se prolonge pas sans fin, place au travail. La tournée est lancée. The G.O.A.T », a écrit l’artiste sur son compte Instagram.

En effet, la tournée devrait s’étendre du 10 février au 28 mars 2022. Le Grand Mopao devrait sillonner des pays tels que : le Cap-Vert, le Sénégal, la Gambie, le Mali, le Ghana, le Nigeria, le Burkina-Faso, le Bénin, le Togo, le Niger, la Guinée Équatoriale, la Mauritanie, le Libéra, la Sierra Léone, le Maroc et la Côte-d’Ivoire. Après le périple africain, il devrait se rendre en Amérique du Nord notamment  à New York, Washington, Atlanta, Houston, Boston (Etats-Unis), Montréal, Toronto, Vancouver(Canada) du 24 mai au 24 juin 2022.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »