Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest /  Showbiz : accusé d’avoir abandonné sa mère, Shatta Wale répond à ses détracteurs

 Showbiz : accusé d’avoir abandonné sa mère, Shatta Wale répond à ses détracteurs

Partagez ceci :

L’artiste ghanéen de reggae-dancehall Shatta Wale fait l’objet de nombreuses critiques car soupçonné d’avoir abandonné sa mère.

Mais le boss du Shatta Movement, dans une vidéo en direct sur Facebook, a demandé à ses détracteurs de s’occuper de leurs propres affaires au lieu de s’immiscer dans sa vie personnelle.

Selon Shatta Wale, qui profite actuellement de sa tournée musicale aux États-Unis, personne ne devrait oser lui apprendre à gérer la situation de sa mère ou à l’aimer.

« Parfois, les Ghanéens veulent simplement ternir votre image. Le Ghana est déjà un pays insensé, n’aggravez pas les choses. Si quelqu’un trompe, il sera battu. Je l’ai déjà fait, pensez à vous. Certains d’entre vous me disent d’aller louer une maison pour ma mère, régler vos problèmes de famille avant de parler des miennes. Ne dites même pas de conneries sur moi parce qu’à partir du moment où vous le faites, je ne vous pardonnerai pas. Je suis un gangster, je suis un fou. Si quelqu’un essaie de m’inquiéter, j’entrerai dans son an.us comme une fourmi. Vous êtes tous des imbéciles« .

« Bravo à tous ceux qui soutiennent mon acte. A ceux qui ne le soutiennent pas, vos mères ! Réfléchissez bien avant de parler de ma mère. Si tu aimes ta mère, fais le. Ne viens pas m’apprendre à aimer ma mère. Arrêtez de parler de moi et concentrez-vous sur le village dans lequel vous vivez. Ce n’est pas tout ce dont je peux parler sur les réseaux sociaux », a-t-il déclaré.

Regardez la vidéo ci-dessous :




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »