BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Showbiz : Alpha Blondy répond à Koffi Olomidé

Showbiz : Alpha Blondy répond à Koffi Olomidé

Partagez ceci :

Alpha BlondyTraité de fumeur de chanvre la semaine dernière par Koffi Olomidé, le reggae-maker ivoirien Alpha Blondy n’a pas utilisé les mêmes termes peu courtois pour répondre à son confrère congolais. Jagger a plutôt opté pour la voie de la sagesse qu’on lui connait pour contrattaquer.

Séjournant depuis quelques jours dans la capitale burkinabè pour une série de concerts, la star internationale du Reggae a saisi l’occasion pour se prononcer sur les propos désobligeants du chanteur congolais à son endroit.

« Quand on a 63 ans, on ne réagit plus comme quand on avait 20 », a laissé entendre Alpha Blondy, une déclaration qui invite celui qui aura marqué ces dernières années la Rumba congolaise, à prendre de la hauteur dans ses actes.

Encore présent dans les esprits, son récent et court séjour en prison au Kenya pour son coup de pied à l’une de ses chanteuses, en est une belle illustration.

« On ne répond pas à ce qui n’est pas utile. On ne répond pas à ce qui ne grandit pas. Passons à autre chose », a-t-il tranché. Une belle leçon de morale de Jagger au « Quadrakoraman ».

L’affaire aurait ressemblé à une partie de deux éléphants qui se battent, de deux poids lourds de la musique africaine qui s’affrontent hors scène, si Alpha Blondy n’avait pas fait fi des insultes de Olomidé que ses proches estiment d’une arrogance indescriptible.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »