Accueil / A la Une / Showbiz : Ariel Sheney quitte les réseaux sociaux, raisons

Showbiz : Ariel Sheney quitte les réseaux sociaux, raisons

Partagez ceci :

Ariel Sheney quitte les réseaux sociaux. La star ivoirienne de la musique va être un peu discrète pour un moment. Cette décision inattendue est justifiée selon la presse locale.

Depuis le 1er janvier 2020, Ariel Sheney n’a plus fait un nouveau post sur Facebook. Et il y a quelques jours, il a supprimé la totalité de ses publications sur Instagram. De quoi faire parler au sein de sa communauté de fans.

Selon notre Life Magazine qui cite une source introduite dans le clan de Sheney, « l’artiste est certes en retrait de tout ce qui se passe actuellement dans le showbiz, mais il avance bien dans le silence sur ses projets. Cette décision de quitter un moment les réseaux sociaux a été prise en commun accord avec son label Sony Music ».

« l’artiste plutôt que d’abonder dans les débats et autres buzz oisifs sur les réseaux sociaux, a décidé de se remettre au boulot… et à fond » ajoute le média ivoirien.

Sur le plan musical, Ariel vient de boucler sa collaboration avec Kaaris. Ses fans ne vont pas rester orphelins. Deux clips vidéos ont été réalisés dans le cadre de la sortie de son album prévue pour Mai prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »